Lancement de la nouvelle saison

Lundi 24 septembre 2012

http://mjc.chenove.net/lire-1152.html

Pour débuter cette nouvelle saison en beauté, la MJC a invité samedi 15 septembre, ses adhérents, sympathisants, partenaires et amis, à découvrir les nouveautés 2012/2013 et redécouvrir les activités organisées par l'association pendant l'été.

C'est près de cent personnes qui se sont réunies à la MJC pour découvrir les photos des séjours et ateliers dédiés aux jeunes, mais aussi visionner les reportages réalisés dans le cadre de la WEB TV ou les résultats des stages de création musicale.
Les animateurs de secteur se sont succédés pour décrire les animations qu'ils ont menées cet été avec des jeunes âgés de 8 à 18 ans.
Ce fût aussi l'occasion de découvrir le travail photographique réalisé par Julien Fleurance, jeune photographe dijonnais, qui a arpenté les rues de Chenôve à la rencontre de ses habitants.
Ces rencontres présentées sous forme d'exposition, sont à découvrir à la MJC.

Mais cette journée était aussi l'occasion de lancer cette nouvelle saison avec ces nouvelles activités et manifestations.
A noter, la mise en place de cours de danses cubaines, de cours de langues, et l'organisation prochaine du vide commodes de la MJC.

Pour terminer la soirée, les jeunes participants des stages musiques actuelles se produisaient sur scène pour la première fois.

Découvre les photos des présentations et du concert plus bas.