Valorisation des activités d'été à la MJC et lancement de la nouvelle saison.

Dimanche 6 octobre 2013

http://mjc.chenove.net/lire-1296.html

Un petit moment formel est toujours bien pour marquer un événement tel que le lancement de la nouvelle saison de la MJC. L'occasion aussi de valoriser les activités de l'été et les nombreuses productions artistiques qui en ont découlé.

Une centaine de personnes au moins était présente dans le hall de la MJC samedi 14 septembre, pour témoigner de la qualité de ce qui s'est fait cet été. Toute l'équipe d'animation était donc sur le pont pour présenter les différentes semaines thématiques, les stages vidéo web TV, les 3 séjours, les réalisations musiques actuelles, etc.
Résultat, des films ont été projetés pour illustrer tout cela, des photos bien entendu, mais aussi un concert pour clôturer la soirée avec les jeunes ayant participé aux stages musiques actuelles.
L'effort que fait la MJC depuis plusieurs années porte ses fruits, pour fidéliser des familles chenevelières sur des contenus déclinant de façon conviviale notre projet éducatif et pédagogique, relevant d'un savoir-faire associatif propre à l'éducation populaire. C'est ainsi que les publics ont répondu présents cet été, les parents se félicitant de l'intérêt que leurs enfants ont porté à la MJC durant les activités d'été.
Plus de cent personnes (les jeunes et leurs parents) en ont témoigné samedi par leur présence.