Les voeux de la MJC

Dimanche 24 février 2019

http://mjc.chenove.net/lire-2055.html

Mardi 22 janvier 2019 se sont tenus les voeux de la MJC. Un public nombreux d'adhérents de l'association a été accueilli dans le hall pour écouter la Présidente de la MJC, entouré du conseil d'administration, mais aussi d'élus municipaux et du Maire, souhaiter une bonne année à chacun.


C'est un moment toujours convivial où tout le monde a plaisir à se retrouver et à échanger. Nathalie Mata a pu rappeler le contexte qu'a été celui de 2018 avec le départ de Marc, le directeur, pour la MJC des Bourroches et l'arrivée attendue de Nicolas Neveu, le nouveau directeur, qui restera plusieurs années à Chenôve.
Une année 2019 qui sera placée sous le signe du travail de l'écriture du projet de l'agrément centre social, que la MJC obtiendra et qui amènera à la gestion de l'actuel Tremplin. Une année de transition donc, avec de nouvelles perspectives.


Le Maire, quant à lui, a voulu rassurer et clarifier les choses sur cet agrément lié au centre social Le Tremplin. Il a souligné les projets importants d'actualité que mène la MJC, et qui font la force de notre association : l'animation du Conseil Citoyen, le collectif de femmes, l'animation jeunesse, la Boîte à vélos, entre autre...
Une bonne année donc, à la MJC, à nos adhérents, et souhaitons-nous une année riche et constructive.