"QUANDO SI ERANO INCONTRATI LA PRIMA VOLTA NON SI ERANO PIACIUTI PER NIENTE"

Lundi 1er juillet 2019

http://mjc.chenove.net/lire-2123.html

Avis aux amoureux de langue de Dante, l'atelier d'Italien nous livre sa seconde production littéraire ! Bravo à Annick, Claude, Marie-Paule & Dominique, Maryse & David, pour leur écriture à 12 mains !

La MJC de Chenôve accueille, pour la seconde année consécutive, des cours d'italien qui sont proposés de manière hebdomadaire, les mardis de 18 heures à 19h30.
Son enseignement a été confié à Irene Ferrante.

C'est un atelier aussi bien d'apprentissage que de perfectionnement de la langue, mais aussi de découverte du pays et de partage de connaissances.


La fin de saison a vu l'arrivée de nouveaux adhérents qui ont trouvé avec Irene une intervenante de qualité, répondant à leurs attentes de temps d'échanges en italien.
L'an passé, le groupe avait produit l'histoire ""La casa sulla collina" que vous pouvez retrouver à l 'adresse suivante : http://mjc.chenove.net/lire-1977.html

Cette fois, c'est un texte plus dense pour lequel le lecteur dispose de deux fins alternatives. Découvrez-le en pièce jointe, ce sera peut-être votre lecture estivale favorite, chi sa ?