Vous êtes ici

Une centaine de personnes aux voeux de la MJC.

Comme chaque année, les voeux sont l'occasion de retrouver des adhérents de la MJC pour un moment convivial autour du conseil d'administration et d'élus de la ville, dont Jean Esmonin, le maire.


Une fois encore, les adhérents avaient répondu présents à l'appel du conseil d'administration de la MJC pour cette sympathique cérémonie des voeux, qui permet un temps d'échange et de dialogue lors d'un moment convivial.


Chantal Chapuilliot, la Président de la MJC, a rappelé les valeurs fortes portées par l'association d'Education Populaire et a formulé des souhaits que chacun passe une bonne année 2014.
Le Maire, quant à lui, a expliqué le fort soutien de la Ville à l'égard de la MJC, rappelant une fois encore, qu'elle ne faillera pas dans l'avenir.
Le Délégué du Préfet, Patrick Saunier, a ensuite conclu les discours, en présentant l'implication de l'Etat dans la MJC et ses engagements pour la réussite de l'association.
Avant le pot, une compilation de 8 minutes des reportages de Bonbi TV adultes a été diffusée en présence d'une partie des participants à ce projet.
Souhaitons à tous de passer une excellent année 2014 et à la MJC de beaux projets à venir !




Dans la même rubrique

Rechercher sur le site