Vous êtes ici

Soirée Slam "Les Brasseurs de Vent"

La MJC de Chenôve accueille le mercredi 19 février 2014 une soirée "Tout fou tout slam" portée par Label Épique. Au menu : un concert avec le duo "Les Brasseurs de vent" précédé dune scène ouverte poésie et d'un atelier d'écriture gratuit !


Lorsque deux courants d'air se rencontrent, ça souffle, ça slame, ça brasse ! De brise en tourbillon, de risée en bourrasque, des bouffées de note caressent, s'entrechoquent et s'entremêlent aux rafales de mots...
Aussi insaisissables que les alizés, les deux comparses emportent du vent à leur moulin à paroles et à leur boîte à musique, en planant tour à tour sur les ailes du jazz, du blues, du hip-hop et sur des sonorités tribales.
Jamais figé, souvent nomade, toujours en liberté, le duo jurassien vogue et vole (de soupirs en sourires) dans des transports peu communs, entre improvisation, performance et spectacle ô combien vivant.
Alors, si vous voulez changer d'ère, venez et laissez-vous porter vers les grands espaces par le souffle des 4 vents !
Salim Maghnaoui (textes, voix et tout ce qui fait sens)
et Antoine Cagnazzo (flûte, didgerido, ukulele, percussions corporelles, vocalises et tout ce qui fait son).

Cet évènement est proposé par Label épique avec l'appui de la MJC de Chenôve.
A partir de 17h30, un atelier d'écriture gratuit sera proposé par Le Cri de la Plume. Attention : nombre de places limité (10 maxi - inscriptions auprès de Nina : 06.28.35.38.29) !
A 20h30 : Scène ouverte puis Concert "Les Brasseurs de vent".

Participation aux frais : 3€.
Gratuit pour les participants à l'atelier d'écriture ainsi que la scène ouverte.
Atelier d'écriture proposé gratuitement au public.

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site