Vous êtes ici

Des séjours pour cet été

Les beaux jours arrivent et les grandes vacances aussi. Pour juillet et aout, la MJC propose 3 séjours. Du 7 au 11 juillet, les vacances vont commencer fort car les animateurs proposent 1 séjour à Narbonne (dans le sud de la France). Ce séjour est ouvert aux jeunes de 13 à 17 ans.

Les beaux jours arrivent et les grandes vacances aussi. Pour juillet et aout, la MJC propose 3 séjours :



Du 7 au 11 juillet, les vacances vont commencer fort car les animateurs proposent 1 séjour à Narbonne (dans le sud de la France). Ce séjour est ouvert aux jeunes de 13 à 17 ans. Cette semaine sera l'occasion de faire des activités au bord de la mer, mais aussi à la piscine avec Aqualand. La piscine du camping et des animations seront proposées toute la semaine.


Du 28 juillet au 1 août, pour les 8 à 12 ans, destination Doucier (dans le Jura) proche du lac de Chalain. Découverte de la région des Lacs dans le jura. Plusieurs activités sont proposées au lac de Chalain, un parcours aventure, du pédalo, des jeux d'eau, des veillées...

Du 25 aout au 29 aout, destination la Haute Savoie, à Sciez proche


du lac Léman, une semaine autour de la web tv de la MJC avec plage, balade, et bien entendu différents reportages et interviews.

Viens te renseigner à la MJC, les animateurs auront plaisir de te rencontrer

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site