Vous êtes ici

Exposition participative - Elections européennes

Les élections du 25 mai 2014 donneront un nouveau député européen à la circonscription du Grand-Est. Pour rapprocher Bruxelles de Chenôve, la MJC vous propose un espace d'expression libre.

Dans le hall de la MJC, vous avez désormais la possibilité de poser vos questions ou de faire des remarques au futur député européen qui représentera la région du Grand-Est.

Sous forme d'une exposition participative, vous pouvez tous vous exprimer pour donner votre impression sur ce qu'est l'Europe, ce qu'elle devrait être ou ne pas être de votre point de vue, et pourquoi pas proposer vos idées ! Prenez un bout de papier et un crayon mis à votre disposition, laissez libre cours à votre citoyenneté, et accrochez votre "petit mot" à l'intention du député.

Dans quelques semaines, nous décrocherons tous les mots, nous sélectionnerons les plus pertinents pour que, dans une soirée future, le député nouvellement élu vienne y répondre en débat public.

Et pour continuer la réflexion sur l'Europe, venez nombreux au café-citoyen du 16 mai à 20h, Et si on sortait de l'Euro ?
Plus d'informations : http://mjc.chenove.net/lire-1391.html

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site