Vous êtes ici

Bonbi's cup 2014

Le dimanche 15 juin, c'est déroulé la 3èmes éditions de bonbi's cup au stade Léo LAGRANGE de CHENOVE .

Le dimanche 15 juin, c'est déroulé la 3èmes éditions de bonbi's cup au stade Léo LAGRANGE de CHENOVE .

Cette action qui est portée par le service jeunesse de la commune « la boussole », le service de prévention « ACODEGE » et la M.J.C en partenariat avec différentes associations sportives et culturelles.
Le tournoi s'est déroulé en présence de 10 équipes, avec des équipes de la commune mais aussi des équipes extérieurs (Chalon/Saone, Longvic, Beaune).
A la fin des phases de poule, le public a eu droit à un spectacle de HIP-HOP animé par le groupe de figure 2 style et un chant autour du rap par le groupe « Eight Sound ».




A la suite de ce spectacle, les équipes qualifiées pour les demi-finales se sont affrontées pour déterminer les 2 équipes finalistes.
En finale, nous retrouvons les champions en titre (2013) « les vétérans sans papier » qui affrontait l'équipe de Beaune. Cette dernière remporte la finale en battant l'équipe adverse de 3 à 1. Le coup d'envoi de la rencontre a été donné par Bilel LATRECHE, boxeur franco-algérien « Triple Champion du MONDE professionnel IBF-Youth 'Espoir ».



Avant de remettre les récompenses aux équipes, nous avons eu droit à un spectacle de danse de filles du groupe « Mix-cité » encadrée par la professeur de danse Aude en compagnie de Nawel de la « Boussole ».
A l'issu de ce spectacle, Mr. ESMONIN Maire de la ville en compagnie de ses élus, Mme CHAPUILLOT présidente de la M.J.C et Christine MARTIN directrice de l'ACODEGE, ont remis les récompenses aux équipes. Bilel LATRECHE a remit la coupe du fair-play.


Dans la même rubrique

Rechercher sur le site