Vous êtes ici

Soirée "Pop Culture Japonaise" : Concert et retro gaming

La MJC accueillera le vendredi 27 novembre 2015 une soirée "Pop Culture Japonaise proposée par l'AFJD (Association Franco-Japonaise de Dijon). Au programme : le concert de la formation Adams - en tournée mondiale, suivi d'un espace "Retro Gaming"



L'AFJD a pour but de promouvoir la découverte réciproque des cultures japonaise et française. En 2013, l'AFJD sollicitait la MJC de Chenôve pour la mise en place conjointe d'un concert d'une formation de rock/metal japonaise "Calmando Qual". Après cette première réussite, les deux associations s'unissent pour une soirée exceptionnelle de valorisation et de découverte de la "Pop Culture Japonaise".

Concert du duo ADAMS :
ADAMS se décrit comme un duo de rock " NEOSEXUAL " , intégrant dans leurs paroles, vidéos et spectacles vivants, le thème de l'amour ultime à travers les frontières de genre. Le concept comprend des notes de scandale et un son électro pop. Adams, chanteur et Shota, guitariste, avec ce concept, veulent créer quelque chose d'original, révolutionnaire et intemporel. L'image sexy, la musique captivante et le concept jamais vu d'ADAMS créent une combinaison irrésistible.
Accueil VIP : 19h, ouverture des portes : 19h30, début du show : 20h


Accès VIP, exclusif en France sur la tournée :
Bénéficiez d'une expérience privilégiée, vous serez accueillis dès 19h pour une rencontre questions/réponses avec les artistes suivie d'une séance dédicaces et un photoshooting individuel avec le groupe. Vous repartirez également avec quelques goodies préparés spécialement pour vous par ADAMS. Nombre de places très limité !

Modalités de réservations
Gagnez du temps, achetez votre billet en ligne :
Vous pouvez dès maintenant réserver votre place en ligne. Dès validation de votre paiement, vous recevrez par mail un N° de réservation que vous devrez présenter sur place à un guichet dédié le jour du concert pour retirer votre billet.
Rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.afjd.fr/TGC/index.php?rubrique=concert

Soirée Retro Gaming - de 21 heures à minuit

Arcades, rétrogaming et jeux musicaux seront au programme de cette soirée sur le thème des jeux vidéo japonais
L'association Replay, en partenariat avec Pinball Passion et Arcade Maniac , vous fera (re)découvrir les jeux qui ont bercé l'âge d'or des Games centers. Ils vous ont sélectionné une gamme de jeux venus du japon à jouer sur d'authentiques bornes d'arcades ou sur nos bonnes vieilles consoles du millénaire dernier.


A découvrir également, notre sélection de jeux musicaux et notre maid café ou vous pourrez déguster des bubble Tea et autres boissons froides ou chaudes, confectionnés sur place par Manga-T.

Tarifs :
Consoles rétrogaming : Free play (gratuit)
Jeux musicaux : Free play (gratuit)
Bornes d'arcade : 1 € les 3 jetons, gratuit pour les membres des associations partenaires. Jetons en vente à la caisse (chaque jeton donne droit à une partie, à utiliser comme une pièce de monnaie dans les bornes), offre partenaires sur présentation d'un justificatif

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site