Vous êtes ici

Assemblée Générale des 50 ans

L'AG du 1er avril a été l'occasion pour la MJC de fêter ses 50 ans en grande pompe. Discours, verre de l'amitié et gâteaux d'anniversaire ont su rendre conviviale cette fête particulière.

L'Assemblée Générale était comble ce vendredi 1e avril pour les 50 ans de la MJC. Plus de 150 participants.
Installés autour de tables rondes dans la grande salle, les adhérents sont venus en nombre pour faire le bilan de l'année 2015 et prendre connaissance des propositions pour l'année 2016. Après avoir écouté les discours de Chantal Chapuilliot, présidente de la MJC, Marc Kanhye, directeur fédéral, puis de Thierry Falconnet, maire de la ville de Chenôve, le public est passé au vote du conseil d'administration, avant de descendre dans l'Espace Jeunes au sous-sol.
Ici, bonne humeur, convivialité et festivités ont été un mot d'ordre pour le verre de l'amitié, à l'occasion la cinquantième année d'existence de la MJC. Apéritifs, repas partagés, gâteaux d'anniversaire, tout était au rendez-vous. On retiendra le discours fort de remerciement de Chantal Chapuilliot, portant haut des valeurs de tolérance et d'engagement dans ces temps où la fraternité est souvent mise à mal, ainsi que les émouvants discours de deux anciens présidents de la MJC. Ils ont exprimé avec simplicité leurs souvenirs et leur joie devant l'évolution de l'association.
Beaux moments donc et très bien illustrés par l'exposition inaugurée ce soir-là : une immense frise chronologique qui retrace en photos toute l'histoire de la Maison depuis sa création en 1966. Une belle création à découvrir jusqu'au 19 juin dans le hall.

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site