Vous êtes ici

L'assemblée générale le 19 mars 2004 !

Le grand rendez-vous annuel des adhérents approche : le 19 mars,
l' assemblée générale se réunira pour la 30è fois dans les locaux de la rue de Longvic !...

... Encore une commémoration en vue. Cette prochaine édition se veut conviviale et la moins rasoire possible avec quelques surprises à la clé...

Pas facile de réunir les adhérents d'une association comme la M.J.C. (785 personnes) dont le plus jeune à 6 ans et le plus âgé 73 ans ! Il faut donc être très concret et démonstratif sur la partie statutaire (divers rapports moraux, d'activités et budgets) qui confère la dimension démocratique du fonctionnement de la maison. Pour le reste, l'A.G. doit être un moment festif, où tout le monde a plaisir à se rencontrer le temps d'une soirée. Deux, voire trois activités seront mises en évidence et les souvenirs de l'année 2003 s'égreneront sous la forme d'un diaporama rassemblant les meilleurs moments de l'association à partir de la multitude d'activités qui s'y déroulent.
L'A.G. est aussi le moment où les adhérents les plus motivés passent à l'engagement pour rejoindre le conseil d'administration qui doit régulièrement et progressivement se renouveler. A une époque où beaucoup de citoyens (yennes) cherchent à donner du sens à leur vie, voici une excellente occasion pour s'impliquer près de chez soi.

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site