Vous êtes ici

Des matinées du vélo urbain en mai : Réparez vos vélos !

Dans l'idée de développer l'usage du vélo urbain, pour mieux partager la route, la MJC, EVAD et l'association pirouette cacahuète vous proposent des ateliers de réparation de vélo, ainsi que des séances de remise en selle pour ceux qui auraient envie de se déplacer à vélo, ainsi qu'un atelier mobilité. Rendez-vos ce dimanche après-midi.


C'est le printemps, c'est l'occasion de se re-déplacer à vélo. Comme à chaque fois, venez avec votre vélo à faire réparer, emmenez les pièces nécessaires, et nous vous fournirons les outils pour apprendre à le faire, aidé par des bénévoles de la MJC et d'EVAD. Le tout dans une ambiance conviviale.

Dimanche 4 juin à partir de 14H30, venez remettre en état votre vélo, avec l'appui des bénévoles d'EVAD et de la MJC au café Pirouette sur le mail à Chenôve.

Rappelons aussi, que si vous avez peur de faire du vélo en ville, EVAD et la MJC ont la solution... une vélo-école, pour vous remettre en selle, ou même apprendre à faire du vélo pour la première fois.

Plus de renseignements auprès d'Emmanuel Putigny au 03.80.52.18.64

Ce dimanche 4 juin, ce sera donc l'occasion de (re)découvrir l'association Pirouette Cacahuète de Chenôve, dans leur locaux au café Pirouette. C'est là qu'aura lieu l'atelier réparation.



Fichiers joints à ce texte:

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site