Vous êtes ici

A partir de 14 ans, prépare-toi au concours vidéo "les 24H de réalisation".

Une semaine durant les vacances de Noël pour se perfectionner à la réalisation vidéo, et se préparer aux "24H", qui auront lieu le samedi 14 janvier. 5 séances à la carte en après-midi, pour réfléchir à un scénario, à la prise d'image et de son, mais aussi au montage. Emmanuel vous attend !


Pour la 3ème année la MJC organise à Chenôve le concours vidéo "les 24H de réalisation", une opération nationale de la FFMJC.
Ce concours s'adresse à des jeunes de 15 à 25 ans, qui ont une expérience en vidéo, et ont envie le temps d'une journée (le 14 janvier), de réaliser un film de 3 à 7 minutes.

Durant la 1ère semaine des vacances de Noël (du 19 au 23 décembre), chaque jeune peut venir à la MJC les après-midis de 14H à 17H, dans une formule souple pour se perfectionner dans les phases de réalisation (écriture, tournage [image-son], montage. L'occasion de se mettre un peu la pression pour le véritable concours qui se déoulera quelques semaines plus tard, et qui conduira l'équipe gagnante lors de la finale à Paris en février 2017 !

Alors ne tardez pas, c'est gratuit (il faut juste prendre l'adhésion à la MJC pour ceux qui ne l'ont pas encore cette saison), inscrivez vous vite à l'accueil de la MJC !


Fichiers joints à ce texte:

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site