Vous êtes ici

Ciné vacances - "L'étoile de Noël"

Projection du film d'animation "L'étoile de Noël" de Timothy Reckart le samedi 23 décembre à 15h.
Surprises et cadeaux seront au rendez-vous pour célébrer cette dernière projection de l'année et fêtez Noël !


Fiche du Film
Film d'animation américain réalisé par Timothy Reckart
Pour toute la famille
Durée : 1h 26min

Tarifs : 3€50 (enfants - 12 ans) ; 4€50 (adultes).

L'histoire : un petit âne courageux, Bo, qui rêve d'une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l'Étoile... et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.


Secret de tournage
La chanson phare de L'Étoile de Noël, intitulée The Star, est interprétée par Mariah Carey. Une idée qui tombe sous le sens puisque chaque Noël est l'occasion de réentendre l'un de ses plus grands tubes, All I Want For Christmas Is You, emblématique de la période des fêtes de fin d'année et repris notamment dans Love Actually. La chanteuse américaine avait déjà participé en 1998 à la bande-originale du film d'animation Le Prince d'Egypte pour le titre When You Believe en duo avec Whitney Houston.

Critiques spectateurs



  • Très beau dessin animé sur la naissance de jésus. Des animaux mignons et attendrissant. C'est le dessin animé de Noël sur Noël !

  • Pour les petits et les grands ! Des personnages attachants et de l'émotion !

  • L'histoire de la naissance de Jésus vu sous l'angle des animaux... c'est très mignon, les enfants s'y retrouveront avec grand plaisir. Des moments très drôle qui rendent cette histoire agréable à suivre pour les adultes.

  • Dans la même rubrique

    Rechercher sur le site