Vous êtes ici

La MJC accueille la "fête mondiale du Conte"

Pour la seconde année consécutive, la MJC s'associe à la fête mondiale du conte. Nous accueillerons le spectacle d'Armelle et Peppo Audigane le vendredi 16 mars 2018 à 17h30. Attention : jauge limitée. Pensez à réserver vos places !!


Bienvenue au spectacle "Michto" !

Le destin leur a donné en héritage une famille tsigane, une vie de "fils du vent" dans une roulotte. Armelle (conteuse Rom) et Peppo (musicien Sinto avec ses accordéons et ses flûtes) vont nous raconter un monde à la fois très ancien et sans cesse réinventé. Un monde où la parole et la musique sont liées, indissociables, inséparables.
C'est un temps pour découvrir l'univers des voyageurs, où le quotidien et le merveilleux se côtoient, où les limites ne sont guère visibles... comme dans la vie. On rit et on ne se prend
guère au sérieux... comme dans la vie. C'est bien comme ça.


C'est Michto !
Spectacle proposé par la Cie Audigane, à déguster en famille à partir de 6 ans.

La Fête Mondiale du conte (12ème édition) est une initiative mise en place par la Cie Gakokoé, implantée à Montbéliard, en Franche-Comté. Souhaitant proposer cette initiative singulière en dehors de ses frontières régionales, la compagnie s'est tournée vers notre Maison.


L'an passé, nous avions eu l'immense plaisir d'accueillir la conteuse Irma Helou qui avait, tout comme cette année, présenté un spectacle pour les scolaires et une représentation pour le tout public.
Plus de détails : http://www.gakokoe.com/fmc/

Infos / réservations :
Auprès de la MJC au 03.80.52.18.64
Tarifs : 1€ pour les enfants / 2€ pour les adultes

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site