Vous êtes ici

Fête de la musique, un concert piano-voix hommage à France Gall

Bien loin du vacarme urbain de la fête de la musique, la MJC vous accueille le jeudi 21 juin à 20H dans sa salle de spectacle, pour un concert gratuit, hommage à France Gall.


L'occasion d'une soirée intimiste, autour de l'univers des chansons de cette artiste décédée en janvier, dont Michel Berger avait su lui offrir de nombreux albums aux titres inoubliables.

Pas besoin d'aller chercher bien loin, c'est Emmanuel Putigny, qui vous fera revisiter l'univers de France Gall, au travers d'une vingtaine de chansons connues, ou à découvrir.
Simplement au piano, il permettra au public de réentendre la poésie que Michel Berger a si bien su écrire pour sa femme, des années 70 aux années 90. De l'album dancing disco à l'album Double jeu, les tubes s'enchaînent, pointant du doigt les travers de la société. Une simplicité d'écriture qui a toujours touché le public, sur des thématiques universelles. On y découvre les valeurs que France Gall portait, l'humanisme, la tolérance et le goût pour les autres. Finalement les mêmes que portent les MJC et l'éducation populaire...

Rendez-vous le 21 juin à 20H à la MJC pour ce moment musical.

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site