Vous êtes ici

"QUANDO SI ERANO INCONTRATI LA PRIMA VOLTA NON SI ERANO PIACIUTI PER NIENTE"

Avis aux amoureux de langue de Dante, l'atelier d'Italien nous livre sa seconde production littéraire ! Bravo à Annick, Claude, Marie-Paule & Dominique, Maryse & David, pour leur écriture à 12 mains !

La MJC de Chenôve accueille, pour la seconde année consécutive, des cours d'italien qui sont proposés de manière hebdomadaire, les mardis de 18 heures à 19h30.
Son enseignement a été confié à Irene Ferrante.

C'est un atelier aussi bien d'apprentissage que de perfectionnement de la langue, mais aussi de découverte du pays et de partage de connaissances.


La fin de saison a vu l'arrivée de nouveaux adhérents qui ont trouvé avec Irene une intervenante de qualité, répondant à leurs attentes de temps d'échanges en italien.
L'an passé, le groupe avait produit l'histoire ""La casa sulla collina" que vous pouvez retrouver à l 'adresse suivante : http://mjc.chenove.net/lire-1977.html

Cette fois, c'est un texte plus dense pour lequel le lecteur dispose de deux fins alternatives. Découvrez-le en pièce jointe, ce sera peut-être votre lecture estivale favorite, chi sa ?


Fichiers joints à ce texte:

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site