Vous êtes ici

« La famille Adams, une virée en enfer »

Projection du film « La famille Adams, une virée en enfer » de Greg Tiernan, Conrad Vernon le mardi 2 novembre 2021 à 18 heures. Tarifs : 3.50€ (enfants) / 4.50€ (adultes).
Important : Pass' Sanitaire obligatoire pour les personnes de + 12 ans.

Important : Pass' Sanitaire obligatoire pour les personnes de + 12 ans.


fiche du film
Film d'animation de Greg Tiernan et Conrad Vernon
Durée : 1h33 min.

L'histoire :
La famille la plus adorablement épouvantable d'entre toutes revient sur les écrans pour la suite de ses premières aventures avec La Famille Addams 2. Dans ce tout nouvel épisode, la famille Addams va se retrouver emberlificotée dans des aventures complètement déjantées, faites de situations loufoques, face à des personnages à la naïveté désarmante. Quoiqu'il arrive, toujours fidèle aux valeurs qui sont les siennes, la famille Addams ne manquera pas d'y apporter sa touche d'étrangeté et de bizarrerie.

Dans ce deuxième volet, Mercredi et Pugsley semblent plus éloignés que jamais de leur famille, sûrement parce que la crise d'adolescence n'épargne personne et surtout pas les enfants Addams. Pour essayer de recoller les morceaux avec leur progéniture, Morticia et Gomez décident d'organiser un voyage familial qui ne tardera pas à prendre des allures de catastrophe, famille Addams oblige.


Voici donc toute l'affreuse famille, en route vers les spots les plus touristiques des États-Unis, pour le meilleur et surtout pour le pire. Bien entendu, oncle Fétide et le cousin Machin sont de la partie !

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site