Vous êtes ici

Le Conseil d'Administration sur le terrain.

Mardi 14 juin 2005, le Conseil d'Administration de la MJC était sur le terrain ! le terrain d'aéromodélisme bien sûr. Démonstration de vol et explication du projet de rénovation de la piste étaient au programme. Puis le CA s'est tenu à la Bergerie autour d'un repas.



Pour changer des réunions "classiques" des Conseils d'Administration, l'idée avait été retenue de faire un tour au terrain d'aéromodélisme de la MJC au plateau de Chenôve, pour se faire expliquer les modalités de rénovation de la piste. Plusieurs membres du CA font d'ailleurs partie de la section aéro. Plusieurs modèles réduits étaient présentés, commentaires à l'appui. Incontestable maîtrise de vol par les spécialistes de la section ! Certains d'entre nous ont même pu s'essayer à faire voler un avion école. Pas si mal pour une première.



Tout le monde s'est ensuite retrouvé à la Bergerie, lieu d'accueil et d'hébergement géré par un de nos administrateurs, pour un repas de travail, laissant alterner plats et ordre du jour. Une soirée très sympa.

(on a beaucoup voté, notamment pour savoir qui prenait un café)

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site