Vous êtes ici

Sorties familiales : des idées plein la musette

Pas de pause cet été pour les sorties familiales puisque plusieurs initiatives se sont déroulées, pas toujours d'ailleurs sous un soleil généreux ! Mais l'envie de participer était la plus forte et les adhérents ont eu plaisir à se retrouver en découvrant de nouveaux horizons. Pour la saison qui s'ouvre, de nombreux projets sont déjà fixés.


Les prochains rendez-vous d'automne sont programmés, parmi lesquels une marche de nuit dans les forêts proches de Chenôve (lampes de poche, petite laine et courage seront nécessaires).
Le dimanche 23 octobre verra la tenue du second vide-grenier dédié aux jeux, aux jouets et aux bibelots. Seuls les habitants de Chenôve pourront vendre. Par contre, l'accès aux salles est ouvert au grand public de toute l'agglomération.
Horaires : de 9h à 18h. Droits d'entrée : 1 € (gratuit pour les - de 12 ans). Exposants : 2,50 € par table.


En décembre, une sortie en Allemagne est prévue et conduira le groupe vers un marché de Noël traditionnel dans un petit village de Rhénanie. Cette initiative se construit avec d'autres habitants de la ville jumelée de Limbourgerhof avec l'aide de la ville de Chenôve.
Le collectif en charge des sorties travaille actuellement à la mise au point du programme 2006 qui s'annonce riche en initiatives et nouveautés.


N'hésitez donc pas à venir rejoindre ce groupe si vous souhaitez rompre un certain isolement ou faire de nouvelles connaissances. La M.J.C. et son collectif vous accueilleront dignement !

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site