Vous êtes ici

Sorties familiales - soirée spectacle le 14 janvier 2006

Les sorties familiales organisent une soirée spectacle qui se tiendra au Bistrot de la Scène (Dijon) le samedi 14 janvier 2006.
Le spectacle présenté à cette occasion sera une comédie musicale : "Qui a tué le vicomte ?"

Après leur dernière qui a permis à une vingtaine de personnes de se rendre un week-end de Décembre à Limburgerhof (ville allemande avec laquelle Chenôve est jumelée), le groupe "Sorties familiales" organise une soirée festive et découverte qui permettra à 18 personnes de se rendre au Bistrot de la Scène.


Le spectacle est alléchant puisqu'il s'agit d'une comédie musicale aux allures de Cluedo intitulée "Qui a tué le vicomte ?" créée par la compagnie "Chikadee".

L'histoire :
Quand Ange Navarrin, petit mafieux, se rend au Manoir pour soutirer au Vicomte le code de son coffre-fort, il arrive trop tard : le Vicomte vient d'être assassiné! Il se fera alors passer pour l'inspecteur chargé de l'enquête. Un huis-clos haletant où les chansons servent d'alibis aux sept suspects du Manoir. Ange Navarrin se débat dans un tourbillon de chants et de danses.
Parviendra-t-il à remplir sa mission ?


A qui profite le crime ? Nous le saurons à la fin de ce spectacle. Les 7 comédiens proposent un répertoire attrayant, majoritairement anglophone : Beatles, Higelin, Elvis, musiques de Grease et des films de Walt Disney...

Cette troupe dynamique et pétillante ne tarde pas à nous emmener au coeurs d'une énigme policière à laquelle se mêle un tourbillon de danses et de chansons.


Informations pratiques :
Tarifs : pour les + de 18 ans : 4 €, pur les moins de 18 ans : 2 €
Départ depuis la MJC à partir de 19h45.
Nombre de places limité à 18 personnes
L'adhésion à la MJC est obligatoire à partir de la seconde sortie.

Inscriptions et renseignements auprès de la MJC

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site