Vous êtes ici

Voeux et galette font bon ménage

Ambiance bien sympathique l'autre soir à la M.J.C. où le personnel avait répondu à l'invitation du Conseil d'Administration afin de partager la traditionnelle galette en ce début d'année


Le conseil d'administration de la M.J.C., qui assure par ailleurs la fonction d'employeur, avait convié l'ensemble du personnel permanent et intermittent à partager la galette (en fait plus d'une !). Ce moment convivial fut l'occasion, pour la présidente Chantal Chapuilliot, de formuler des vouex de bonne et heureuse année à chacune et chacun des salariés, et de souhaiter que l'année 2006 soit tout aussi faste que l'année qui vient de se terminer.


D'autant que l'association fêtera ses 40 ans et qu'à cette occasion, le personnel sera particulièrement mobilisé. Les membres bénévoles du conseil d'administration présents ont levé leur verre (avec ou sans bulles) à la santé de chacun en formulant le souhait que d'autres moments conviviaux comme celui-ci puissent avoir lieu durant l'année 2006. Ce que tout le monde accepta d'emblée !


Dans la même rubrique

Rechercher sur le site