Vous êtes ici

Mélodie en sous-sol

Original que ce conseil d'administration du 16 juin dernier puisque les élus de l'association se retrouvaient, pour une sorte de "mise en bouche" dans la cave du jeune vigneron récemment installé à Chenôve, Sylvain Pataille.


Original que ce conseil d'administration du 16 juin dernier puisque les élus de l'association se retrouvaient, pour une sorte de "mise en bouche" dans la cave du jeune vigneron récemment installé à Chenôve, Sylvain Pataille. Après une dégustation toute en nuances et finesse (le maître des lieux est œnologue de formation) les administrateurs se retrouvaient à la M.J.C. pour une séquence plus austère mais non moins conviviale.


Le dernier conseil d'administration de la saison 2005/2006 abordait des questions tout à fait importantes : point financier, point sur le personnel et surtout il a débattu des grandes orientations qui seront mises en discussion avec notre partenaire municipal dans le cadre de la nouvelle convention de coopération Ville/M.J.C.


L'année où elle fête ses 40 ans, la M.J.C. montre de beaux signes de vitalité, en particulier vis à vis de l'implication des bénévoles tant dans la conduite des activités que dans l'investissement des instances délibératives que sont le Bureau (80% de présence) et le Conseil d'Administration (76,3%).

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site