Vous êtes ici

Christophe Petitjean fait une pause...

Après plus de vingt années passées à la MJC, Christophe Petitjean quitte le conseil d'administration pour prendre un peu de distance. C'était l'occasion de lui rendre un petit hommage dernièrement.


La MJC n'allait pas laisser partir Christophe Petitjean sans un petit clin d'œil pour le remercier de son investissement dans l'association depuis de nombreuses années. Il a donc été convié à un pot de l'amitié qui fut l'occasion pour la présidente et le directeur de souligner son attachement aux valeurs de l'éducation populaire et son implication à faire grandir la MJC.


Il a été l'instigateur de nombreux partenariats du temps où il était enseignant à l'école Gambetta qui ont permis d'aboutir à des projets d'envergure.
Christophe a ensuite remercié toutes les personnes qui l'ont aidé à trouver sa place et qui avec qui il a construit des souvenirs inoubliables. Il s'est réjouit du partenariat sans faille avec la ville de Chenôve, qui lui laisse, là encore, d'excellents souvenirs de travail en commun.


Quelques cadeaux lui ont été remis pour le remercier et pour qu'il sache retrouver à nouveau le chemin du 7 rue de Longvic dans quelques temps…

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site