Vous êtes ici

Barbecue réussi pour les amis de la M.J.C.

Une soixantaine de membres actifs de la M.J.C., d'administrateurs et de bénévoles s'étaient donnés rendez-vous tout récemment au plateau de Chenôve afin d'y partager un barbecue sur le terrain réservé au méchoui.


A l'origine de cette initiative, trois "mousquetaires" de service : Abdelali Razqi, Jean-François Chapuilliot et Pierre Gaëtan qui ont tout fait pour que cette journée soit couronnée de succès. L'objectif étant de passer un moment convivial hors les murs de la M.J.C. et de faire plus ample connaissance entre responsables et animateurs ainsi que leurs proches.

La chaleur n'a pas contrarié l'ambiance, bien au contraire et les plats tous plus délicieux les uns que les autres, ont ravi les papilles de chacun.


Le groupe a eu le plaisir d'accueillir Philippe Singer, premier adjoint au maire, Roland Ponsaa, conseiller général et Didier Haberkorn conseiller délégué à la sauvegarde du Plateau.


Après le méchoui de l'an passé, le barbecue de cette année, tout le groupe s'est donné rendez-vous au même lieu l'année prochaine avec d'autres grillades et grands éclats de rire.

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site