Vous êtes ici

Présentation publique des ateliers chorégraphiques de la MJC de Chenôve

Les ateliers de la M.J.C. Chenôve mènent la danse samedi 4 juillet 2009 à la salle des Fêtes à 16 et 20 h.


C'est devenu une tradition, les ateliers de danse de la M.J.C. de Chenôve mettent en valeur depuis plus de cinq ans leur année de travail dans les divers ateliers.

À la M.J.C. de Chenôve, on y danse, on y danse ! Tous les ans, les divers ateliers proposent leur spectacle de fin d'année afin de valoriser de leur travail. Plus de cent cinquante danseurs y sont inscrits.
Ainsi l'atelier de danse Hip Hop encadré par les célèbres danseurs Figure2Style accueille les mordus dès l'âge de 10 ans et compte sept créneaux du débutant à l'avancé, enfants, ados et adultes.
La danse Orientale avec Cécile Mouraux est réservée aux adultes : débutants et intermédiaires.
La danse Africaine avec Karl Chérif se divise en deux niveaux pour adultes. Après le théâtre Mansart, le complexe sportif Louis Curel, c'est la salle des fêtes de la Mairie de Chenôve (1) qui s'ouvre et pour deux représentations le même jour devant le succès des années précédentes !
"Il y aura une ou deux chorégraphies entre cinq et dix minutes, suivant les ateliers, précise Marcellin Greatti, animateur culturel à la M.J.C. de Chenôve. C'est vraiment l'aboutissement d'une année de travail. »
Belle après-midi et belle soirée en perspective à ne pas manquer à la salle des fêtes de la mairie de Chenôve !

(1) Samedi 4 juillet 2009 à 16 et 20h à la salle des fêtes de Chenôve (Mairie).
Réservation à la M.J.C. de Chenôve : 03.80.52.18.64. Tarif : 5 euros / Gratuit pour les moins de 10 ans.

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site