Vous êtes ici

Le livret d'accueil de la M.J.C. : un nouvel outil au service des adhérents et des habitants

Fruit d'un important travail de concertation au sein du Conseil d'Administration et fortement souhaité par tous les responsables bénévoles et professionnels de la maison, le livret d'accueil de la M.J.C. est réalisé.

Depuis la rentrée de septembre 2009, la M.J.C. dispose d'un livret d'accueil destiné à tous ses adhérents mais plus largement, à toutes les personnes qui désirent mieux connaître l'association d'Education Populaire, crée il y a maintenant 44 ans !

Ce livret ne présente pas les activités régulières qui se déroulent dans la M.J.C. ni les différentes programmations. Il se veut un outil de communication de manière à présenter dans le détail, l'historique de la M.J.C., son ancrage dans le champ de l'Education Populaire, la charte de la Maison du Citoyen dont le label lui a été octroyé par le Ministère de la Ville en 1993.
Les membres du Conseil d'Administration ont souhaité y faire figurer une présentation des valeurs auxquelles ils sont attachés et les principales missions qu'ils se fixent pour faire vivre la Maison, ouverte sur la Jeunesse et souhaitant promouvoir la Culture comme élément fédérateur pour le mieux « vivre ensemble » à Chenôve.

Si vous souhaitez bénéficier d'un exemplaire, ce livret est disponible à l'accueil à la M.J.C. ainsi qu'auprès des professionnels ou administrateurs de l'association qui vous feront, chacun, le plaisir de vous le commenter.


Fichiers joints à ce texte:

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site