Vous êtes ici

Spectacle des ateliers Chorégraphiques de la MJC

La Maison des Jeunes et de la Culture de Chenôve organise le samedi 2 juillet 2011 un spectacle qui réunira les trois disciplines chorégraphiques de la MJC : modern'jazz, danse orientale et danse africaine.

Pour la seconde année consécutive, la salle de spectacle de la MJC sera le lieu de présentation et de valorisation des ateliers chorégraphiques de la MJC.

Les trois disciplines danse seront bien évidemment sur scène, encadrées par des danseurs pédagogues et confirmés : Déborah Belmonte (enseignante modern'jazz), Cécile Mouraux (enseignante danse orientale) et Karl Chérif (enseignant danse africaine).
Déborah Belmonte a rejoint l'équipe de la MJC à la rentrée 2011. L'accueil de cette nouvelle activité fut excellent et la prochaine saison va voir le développement de nouveaux créneaux vers un nouveau public plus jeune (dès 8 ans).

Pour la première représentation de ce spectacle, la MJC de Chenôve aura l'honneur et le plaisir de recevoir le groupe "Pop'n'Co" qui provient de la MJC de Dôle (Jura). Ce groupe de danseurs, encadrés par Gaétan Gommeret, proposera un spectacle qui rendra hommage à Mickaël Jackson "le roi de la pop".

Deux représentations sont programmées, à 16 heures et 20 heures dans la salle de spectacle de la MJC
Participation aux frais : 2€ par personne
Informations et vente des places à la MJC - 7, rue de Longvic 21300 Chenôve (03.80.52.18.64)

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site