Vous êtes ici

Les rappeurs à l'honneur

La relève, voici le nom de scène que se sont donnés les jeunes.


Il y a du nouveau du côté des rappeurs ! Dans un précédent article nous vous avons présenté l'atelier RAP qui avait lieu une fois par semaine à la MJC, et leur concert au forum jeunes de Châtillon sur seine qui fut leur première scène.
Aujourd'hui, "La relève" (c'est le nom de leur collectif) a déjà eu l'occasion de se reproduire 3 fois depuis le forum : A la Dream Team à la Vapeur, pour la première partie de Seth Gueko, toujours à la Vapeur, et enfin à la fête de quartier de la Fontaine d'Ouche. Toutes ces dates sont le fruit d'une rencontre au forum jeunes justement, avec l'un des membres de l'association Protagomix qui est très actif dans la musique à Dijon.
D'autres dates sont programmées telles que la fête de la musique le 21 juin, place Emile Zola, ainsi que la fête de la musique de Fleurey sur Ouche, où ils feront la première partie de Ked Crow (leur encadrant bénévole à la MJC).
D'autres projets sont susceptibles d'émerger pour ces jeunes talents qui en veulent. Venez nombreux les applaudir et encourager ce jeune groupe prometteur !

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site