Vous êtes ici

Vernissage de l'exposition photo des Espaces Publics Numériques (EPN)

La MJC anime le réseau des EPN du Grand Dijon et à ce titre organise avec les autres EPN, un concours photo annuel. Cette année, le thème choisi était "portraits". Le vernissage de l'exposition avait lieu vendredi 15 juin à Latitude 21.


Le principe est simple, permettre aux usagers des EPN de participer de façon conviviale à une action mutuelle. C'est dans cet esprit qu'est organisé le concours photo de tous les EPN du Grand Dijon. La quarantaine de photos qui a été reçue, a été mise en ligne sur le site internet du Grand Dijon à la fin de l'hiver. Puis les internautes étaient invités à voter pendant en avril et mai, pour sélectionner leurs photos préférées.


Les 17 clichés choisis par les internautes, sont exposés jusqu'à début juillet à Latitude21, la maison de l'environnement et de l'urbanisme du Grand Dijon avant de commencer leur périple dans les EPN (centre multimédia de Dijon en juillet et août)

Les photographes étaient conviés le 15 juin à une cérémonie chaleureuse pour fêter l'événement autour d'un pot. Une vingtaine de personnes y participait.



Dans la même rubrique

Rechercher sur le site