Vous êtes ici

Concours photo "petits bonheurs", lancez-vous !

Le réseau des Espaces Publics Numériques, animé par la MJC, organise son annuel concours photo qui donne lieu à une exposition par la suite. Cette année le thème choisi par les animateurs est "petits bonheurs".

L'idée est très simple, elle consiste pour un adhérent d'un EPN (Espace Publics Numérique) à donner le fichier JPEG d'une photo à son animateur multimédia (Emmanuel en l'occurrence pour la MJC). Les photos doivent être en taille de 2500 pixels de large minimum et surtout avoir été prises à partir du 1er janvier 2013. Le concept est vraiment de prendre une photo spéciale pour le concours et ne pas ressortir une vieille photo de derrière les fagots...
2 photos peuvent être données par personne.
Toutes les photos reçues au niveau de l'ensemble des EPN du Grand Dijon sont ensuite mises en ligne sur le site internet du Grand Dijon et les internautes sont invités à voter pour les 20 premières photos. Les clichés primés sont alors tirés en 30 X 20 cm, mis sous cadre et une exposition itinérante circule durant le reste de l'année dans tous les EPN.
Pour la MJC, Emmanuel attend vos photos !

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site