Vous êtes ici

Concert "Sang pour son Rock" !

Concert Rock programmé le samedi 9 février 2013 avec la venue de trois formations musicales émergentes !


la MJC de Chenôve accueillera le samedi 9 février 2013 à partir de 20 heures le Concert "Sang pour son Rock", co-organisé par des étudiants de l'IUT GEA de Dijon et le Centre Musical de Marsannay-la-Côte. Cette initiative permettra également de valoriser l'établissement du Don du sang.

L'entrée au concert est gratuite. Concert à partir de 20 heures.

Trois formations musicales seront présentes : Outbreak, Slice Of Life, Animal TV

Présentation des groupes :

  • Slice Of Life


    Ce groupe qui à débuté a trois musiciens pour enfin accueillir deux autres membres, se trouve actuellement dans cette configuration :
  • Charline : Chant / Clémentine : Guitare / Félix : Guitare / Clément : Basse / Benoit : Batterie

    D'un projet original de trois jeunes musiciens, est né « slice of life » courant début 2011, un groupe qui ne cesse d'évoluer grâce notamment à l'arrivée de deux membres supplémentaires pendant l'année 2012.
    Slice of Life s'inspire et revisite multiples reprises de la scène pop rock actuelle (black keys,the pixies,the subways,...). Une énergie, une passion et une originalité que veut faire partager ce groupe. Celui-ci veut sortir du rang en se créant un style exclusif et totalement personnel en se jetant tout droit dans le domaine de la composition prochainement. Un style abordable, rempli d'énergie et d'émotions...

  • Animal TV


    Né en 2009, Animal T.V est un groupe qui a connu de nombreuses modifications avant d'apparaitre sous la disposition actuelle, à savoir :

  • Florian Frappier : Chant/Guitare / Alexis Jaskowiec : Guitare/Clavier / Jean-Baptiste Boire : Guitare/Chant / Maxime Etchebarne : Basse / Wadeck Colardelle : Batterie
    La musique du groupe s'affirme aujourd'hui et est un métissage de funk, d'électro, tout en gardant une base Britpop indéniable et assumée (on pourrait citer parmi les influences : les Foals, Two Doors Cinema Club, XTC, Franz Ferdinand ou les Arctic Monkeys).
    Pour ne pas tomber dans une routine musicale, le groupe a pour habitude d'élargir la palette d'instruments habituellement utilisée, la plupart des membres étant relativement polyvalent. L'univers du groupe peut se résumer à travers un gout du fantastique et de l'absurde présent dans les paroles, une musique qui incorpore différents styles, une envie de jouer, une musique dansante, abordable et sincère.

  • Outbreak


    Ce quintet, amoureux d'un rock aux formes multiples, s'est formé et répète encore au Centre Musical de Marsannay-la-Côte, sous la conduite de Sayasack Inthavong. Ils distilleront un mélange de compositions et reprises.
    Les membres du groupe :
  • Elise : Chant / Benjamin : Guitare / Hugo : Guitare / Hugo : Basse / Louis : Batterie

  • Dans la même rubrique

    Rechercher sur le site