Vous êtes ici

1er concert "A la Maison" avec "Valérie Martin 5tet"

La MJC initie une nouvelle forme de rencontre entre l'Art (musical plus particulièrement) et le public en favorisant la proximité et la convivialité. Simplement intitulé "Concert à la Maison", la première formation à ouvrir le bal sera le "Valérie Martin 5tet" le samedi 30 mars 2013 à 20h30.


Premier Concert « A la Maison » mis en place par la MJC de Chenôve. La recette est simple : venez découvrir des artistes de qualité (confirmés ou en devenir) dans une ambiance conviviale et d'échange. L'entrée au concert est gratuite, seule une contribution gustative est demandée par groupe de personnes : Faites un gâteau qui sera partagé avec le public et la MJC vous offre les boissons.

Valérie Martin 5tet :

Quintet pop-jazz composé de musiciens venant de Chaumont, Dijon et Châtillon sur Seine.
Les musiciens sont réunis autour d'un répertoire vocal de style très diversifié composé de musique binaire, de morceaux « Up », de ballades, de morceaux latin jazz, de blues...

Ce programme propose un réarrangement et une interprétation de compositions de Joni Mitchell, Fiona Apple, George Benson, Cyndi Lauper, The Police, etc.

Valérie MARTIN : Chant
Fabrice Montignon : guitare électrique
Jean-Paul Thièrion : guitare
Antoine Di Costanzo : batterie
Michel Radel : basse électrique


Certains d'entre vous connaissent certainement Antoine Di Costanzo, musicien confirmé qui enseigne le saxophone et le jazz au conservatoire de Musique de Chenôve. Antoine est un musicien complet puisque c'est derrière les fûts de sa batterie que nous le découvrirons lors de ce concert !

Infos pratiques :
Concert programmé le samedi 30 mars 2013 à 20h30
Entrée gratuite. Il est demandé aux groupes de personnes d'apporter un gâteau qui sera partagé avec le public.
Réservations fortement conseillées en raison de la jauge. Appelez le 03.80.52.18.64 pour toutes informations et réservations.

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site