Vous êtes ici

"retour sur le Gala de danse 2013"

Un succès public indéniable et une magnifique prestation offerte par nos adhérentes Danse qui ont répété ardemment durant une saison afin d'offrir un spectacle haut en couleurs !

Les deux représentations ont fait salle comble ce samedi 15 juin 2013. ce sont ainsi plus de 200 personnes qui ont apprécié un spectacle aux formes multiples puisque, pour la première fois, ce sont 5 disciplines qui présentaient leurs chorégraphies : danses cubaines, orientale, africaine, tahitienne et modern'jazz.

La salle de spectacle avait été spécifiquement aménagée pour offrir un espace d'expression idéal aux nombreuses danseuses de la MJC (plus de 50 présentes sur scène !), toutes générations confondues (enfants, adolescentes et adultes).

Une fois encore, l'équipe pédagogique (Hannessey Ménard, Cécile Mouraux, Inza Diomande, Nadine Reynaud, Déborah Belmonte) de la MJC avait produit des chorégraphies variées, techniques et expressives. Appuyées par une équipe technique aguerrie, les danseuses ont ainsi pu, au travers des deux représentations du spectacle, produire un spectacle salué par les spectateurs présents.

Ces deux productions ont magnifiquement conclu une saison chorégraphique qui aura vu deux nouvelles disciplines (danses tahitienne et cubaines) compléter l'offre déjà existante. Nul doute que nombre des danseuses présentes continueront leur aventure la saison prochaine à la MJC !

Quelques images de ces productions :












Dans la même rubrique

Rechercher sur le site