Vous êtes ici

Semaine de stage aéromodélisme au mois d'août

Petit retour sur la semaine de stage aéromodélisme, qui a eu lieu avec 7 jeunes adhérents, sous la conduite des moniteurs du club de la M.J.C.


Durant tous les après-midi, pendant une semaine d'août, du 25.08 au 29.08, à raison de 3 heures, 7 jeunes adhérents ont pu s'initier au maniement des avions grâce à la section d'aéromodélisme de la M.J.C.
Au stage, ils étaient 7 jeunes, 6 qui passaient les ailes de bronze (Luca, David, Robin, Nathan, Clément et Samuel) et 1 (Corentin), les ailes d'argent car ayant passé les ailes de bronze l'an passé.
Pendant les après-midis, ils ont appris à faire le plein, démarrer l'avion, décollage, vol et atterrissage.
Le vendredi, ils ont passé leurs ailes sous le regard du jury avec un franc succès, malgré la semaine difficile dû au temps et avec un jour de moins dans l'apprentissage, à cause du vent trop fort.
les moniteurs ont été très impressionner de leur succès par rapport au manque de temps qu'ils ont eu.
Par la même occasion, 2 adhérents de la section d'aéromodélisme ont passé leurs ailes. Lucas, pour les ailes de bronze et Paul, pour les ailes d'argent. Avec sucés aussi......
Le stage s'est clôturé par une petite collation, bien méritée.
La M.J.C tient à remercier l'ensemble des moniteurs du club, présent cette semaine, pour leur implication, leur gentillesse et leur accueil, ainsi que nos 7 jeunes, qui ont été très à l'écoute durant ce stage.
Encore un grand merci à tous.














Dans la même rubrique

Rechercher sur le site