Vous êtes ici

Fête de la Danse le samedi 13 juin 2015

La MJC de Chenôve organise le samedi 13 juin 2015 à 17 heures une "fête de la Danse" qui verra de multiples disciplines présentées au public. L'occasion de valoriser les adhérents Danse de la Maison mais également d'accueillir des groupes extérieurs dans un esprit d'échange et de découverte !


Représentation dans la salle de spectacle de la MJC.
Elle va réunir les quatre activités chorégraphiques de l'association, à savoir la danse orientale (encadrée par Cécile Mouraux), le modern'jazz (encadré par Déborah Belmonte), les danses du Monde (encadrée par Bernadette Rémond) et la danse Bollywood (encadrée par Bindiya) nouvellement arrivée cette année.
La MJC a souhaité compléter ce plateau en faisant appel à d'autres disciplines et associations qui vont permettre d'offrir un paysage chorégraphique très éclectique. Ainsi se joindront aux adhérents de la MJC l'association Koulé Kreyol (danse et musique des Antilles) et l'atelier des Balkans.
Ce sont ainsi près de 50 danseurs qui proposeront un spectacle diversifié. Une véritable immersion dans des danses pratiquées à travers le Monde !

Infos pratiques :

Représentation unique le samedi 13 juin à 17 heures.
Tarif unique : 2€ par personne, gratuité pour les enfants de moins de 7 ans.
Réservations conseillées au 03.80.52.18.64

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site