Vous êtes ici

Fête de la Musique en Gare de Dijon

Nouvelle action commune entre la MJC et Centre Musical de Marsannay-la-Côte. Une occasion unique de fédérer leurs jeunes talents musicaux !


Quinze années de partenariat ont permis de tisser des liens forts entre le Centre Musical de Marsannay-la-Côte et la Maison des Jeunes et de la Culture de Chenôve. Concerts, festivals, échanges internationaux de jeunes, stages, nombreuses sont les actions co-portées par les deux associations. Bien évidemment, elles proposent des enseignements instrumentaux individuels et elles développent fortement les pratiques musicales en groupe. C'est ce volet qui sera mis en lumière le 21 juin pour une fête de la musique inédite !
Invitées par SNCF – Gare de Dijon, le CMM et la MJC de Chenôve proposeront un plateau de jeunes musiciens talentueux, réunis en 5 formations : Packing Joe, Fearless, No eXSess, Time Camone et Koala's Brain.

Reprises pop/rock et compositions attendent le public, dimanche 21 juin 2015 de 18 heures à 22 heures, près de l'office de Tourisme. Concert gratuit, en plein air

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site