Vous êtes ici

Concert de la chorale "Atout choeur" et de Romain Billard

Soirée chant inédite à la MJC le samedi 27 juin 2015 avec le concert de la chorale de la MJC "Atout Choeur" suivi du concert "Les cordes funambules" avec Romain Billard - chef de choeur et Bernard Magnien au piano.

Première partie : la chorale "Atout choeur"
Cette chorale s'est constituée en septembre 2015 et elle réunit 12 choristes, des femmes uniquement (avis à la gente masculine !) soprano et alto.
Le groupe a travaillé sous l'égide de Romain Billard, tous les quinze jours, afin de pouvoir présenter un répertoire de qualité et diversifié.
Atout Choeur nous propose ainsi un voyage musical qui nous portera au Maghreb, à travers les pays de l'Est ou encore un chant pop américain.
Pour certaines de ces femmes, ce sera une première "montée sur scène" !

Concert "Les cordes funambules" / Romain Billard (Chant) et Bernard Magnien (Piano)


Un dialogue musical en équilibre, où la voix et le piano se répondent dans des univers variés, où l'émotion, la technique et l'improvisation tissent un langage singulier. Comme un voyage à travers le jazz, la chanson, et la comédie musicale. On y croisera des titres connus revisités et des morceaux plus méconnus à découvrir.

Afin d'associer découvertes et convivialité, la MJC vous convie à 19h30 pour cette soirée unique. Apporter un plat salé qui sera partagé à l'entracte. Les choristes auront, à coeur, de vous offrir le dessert à la fin de la soirée et la MJC vous proposera les boissons.

Tarifs : 5€ / 4€ (adhérents MJC / étudiants / demandeurs d'emploi) / Gratuité pour les moins de 10 ans.

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site