Vous êtes ici

Une belle fête de la Musique inédite à la Gare de Dijon

Invités par la SNCF - Gare de Dijon, la MJC de Chenôve et le Centre Musical de Marsannay-la-Côte ont produit une belle édition 2015 de la "Fête de la Musique" !


Cette édition 2015 est singulière et elle inaugure peut-être pour le CMM et la MJC de nouvelles perspectives de développement. En effet, c'est au-delà de leurs frontières communales que les deux associations (qui collaborent depuis près de 15 ans) ont accompagné leurs formations musicales.
La Gare de Dijon a été un très bel écrin pour présenter le répertoire de cinq formations au talent indéniable : Packing Joe, Fearless, No eXSess pour le CMM, Time Camone et Koala's Brain pour la MJC.
Dans un très bel esprit de partage et d'entraide, les jeunes musiciens ont produit 4 heures de répertoire, à l'attention des amis, famille mais également voyageurs ou badauds qui ont trouvé ici un site de qualité.

La MJC et le CMM remercient la Gare et son équipe pour son accueil et son accompagnement. Une démarche nouvelle qui en appellera peut-être d'autres dans le futur ?

Retour en images sur ce bel après-midi :







Dans la même rubrique

Rechercher sur le site