Vous êtes ici

Concert des musiques actuelles le lundi 4 juillet

Le concert de fin d'année approche à grands pas ! Les élèves des cours de guitare électrique, de batterie et de basse respectivement encadrés par Sayasack Inthavong, Maxime Pradet et Stéphane Roux seront au RDV pour vous faire passer une soirée forte en émotions ce 4 juillet.


Il fera chaud dans la salle de spectacles pour le concert de fin d'année ce lundi 4 juillet ! Les élèves des ateliers guitare électrique, basse et batterie seront là pour vous présenter un répertoire de leur choix, travaillé en cours de façon individuelle depuis plusieurs mois.

Accueillis depuis le début de l'année dans les cours d'enseignement musical (voire depuis bien plus longtemps pour certains), ces élèves d'âge et de niveaux différents partagent une passion pour le 4e art, bien communiquée par leurs professeurs. En effet, Sayasack Inthavong, intervenant guitare électrique, Maxime Pradet, intervenant batterie, et Stéphane Roux, intervenant basse et groupes de musiques actuelles, sont des musiciens hors-pair qui ont su prouver maintes fois leur talent et leur pédagogie au fil des ans au sein de la MJC.

Fruit d'un travail intensif donc, cette représentation de fin d'année ne manquera pas de qualité comme l'ont prouvé les éditions précédentes.

Concert unique programmé le lundi 4 juillet 2016 à partir de 20h30 dans la salle de spectacle de la MJC. Attention : prévente de places à l'accueil de la MJC et réservations très vivement conseillées.
Participation aux frais de 2€ (tarif unique)

Nous remercions chaleureusement l'ensemble des nos partenaires qui participent à la réussite de cette action :
  • le CMM / centre Musical de Marsannay-la-Côte,
  • l'ARTDAM pour ses conseils constants et son appui indéfectible
  • La Clé de Sol notre partenaire musical depuis de nombreuses années,
  • la Ville de Chenôve pour son soutien constant.

  • Dans la même rubrique

    Rechercher sur le site