Vous êtes ici

Création musicale "Bienvenue à Dreamcity"

La MJC et l'école de musique de Val de Norge mettent en place une création musicale avec 6 jeunes musiciens dont la première représentation se tiendra à la MJC le mercredi 13 juillet 2016 à 20 heures.


En ce début d'été 2016, la MJC et l'école de musique de Val de Norge renouvellent leur collaboration et proposent une nouvelle création musicale intitulée "Bienvenue à Dreamcity".

6 jeunes musiciens (Eva, Lucie, Noémie, Baptiste, Tim, Tom) présenteront leur spectacle à 3 occasions :
  • le mercredi 13 juillet à 20 heures à la MJC de Chenôve
  • le vendredi 15 juillet en soirée à la salle des fêtes d'Orgeux
  • le samedi 16 juillet à 20h30 à la salle des fêtes de Gissey s/ Ouche.

    Olivier Leroy - directeur de l'école de musique du Val de Norge et Stéphane Roux - intervenant basse de la MJC encadrent ce nouveau stage, avec l'appui de Marcellin Greatti - animateur culturel de la MJC. C'est la 4ème édition de ce stage estival. Cette version 2016 diffère des précédentes - qui voyaient les concerts présentés en plein air - avec une volonté d'écriture plus affirmée et une présentation en salle uniquement.

    La représentation du 13 juillet à la MJC est ouverte à tous, gratuite et nous proposons, pour ceux qui le souhaitent, d'apporter un plat salé ou sucré qui sera partagé à l'issue de la représentation.
    Renseignements et réservation au 03.80.52.18.64.

  • Dans la même rubrique

    Rechercher sur le site