Vous êtes ici

Distribution de masques à Chenôve

Après la mobilisation pour confectionner les 2610 masques à destination des aînés de Chenôve, nous faisons de nouveau appel à vous pour les distribuer. Remplissez l'appel à volontaires de cet article pour faire savoir vos disponibilités. Merci !



📦 DISTRIBUTION DES MASQUES AUX CHENEVELIERS 😷

Appel à volontaires (lien vers Google form)
🖱 https://forms.gle/h2AoHG6GvmLToL4A8

« Cher(e) bénévole de l'opération de solidarité "masques solidaires",
Cher(e) adhérent(e) de la MJC Centre Social de Chenôve,

86 bénévoles, hommes et femmes, se sont mobilisés du 30 avril au 12 mai dernier pour la confection de 2 500 masques. Ils ont été réalisés « à la maison » ou dans la grande salle du Centre Social de Chenôve aménagée à cet effet.

L'objectif des 2500 masques a été rapidement atteint et même dépassé puisque ce sont en effet 2 610 masques qui ont été réalisés grâce à la mobilisation des unes et des autres. Et en dépit des contraintes liées à la situation actuelle, l'ambiance a été au rendez-vous lors de ces ateliers pendant lesquels les rires ont fusé et la bonne humeur et la convivialité ont régné !!!

Suite aux annonces gouvernementales du deuxième plan de déconfinement, la prudence, le respect des gestes barrières, la distanciation physique et le port de protections individuelles doivent rester les règles de notre vie sociale et professionnelle.

Ces masques étaient destinés principalement aux aîné(e)s de Chenôve. Nous avons récemment reçue la liste actualisée de ceux-ci ainsi que le flyer de consignes d'utilisation.

Il s'agit donc maintenant de se mobiliser pour procéder à la distribution des masques aux domiciles de nos aînés afin qu'ils puissent sortir en toute sécurité.

Vous souhaitez participer à cette distribution ?
Nous vous invitons dès à présent à vous inscrire à partir du lien suivant :
🖱 https://forms.gle/h2AoHG6GvmLToL4A8

NOUS COMPTONS SUR VOUS ET VOUS EN REMERCIONS PAR AVANCE !!! »

Nathalie MATA, Présidente

Pour tout renseignement :
Centre Social : 03 80 51 56 13
Médiation : 07 57 41 88 04

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site