Vous êtes ici

"Borderline"

Dans le cadre du festival du film Palestinien, la MJC-CS de Chenôve accueille, vendredi 10 juin 2022 à 20 heures, la diffusion du film documentaire "Borderline" réalisé par Benoît Bizard et Antoine Bonzon. Entrée gratuite, en présence des réalisateurs.


Le sujet :
Borderline invite à une immersion musicale et poétique en Palestine. De Jérusalem à Ramallah, des collines de Cisjordanie à Gaza, différents quotidiens se dévoilent dans l'intimité de musiciennes et musiciens pratiquant rap, punk-rock, musique classique ou traditionnelle. Face à un enfermement parfois brutal, Ivan, Ranim, Taleen, Abu Sofiane et Sari expriment tous, par leur musique, un besoin inaliénable de liberté.
Durée : 52 minutes

La projection sera suivie d'un temps d'échanges avec les deux jeunes réalisateurs du film Benoît Bizard et Antoine Bonzon.

La MJC-CS est heureuse d'être associée au festival du film Palestinien qu'un collectif associatif met en place sur la Métropole Dijonnaise du 10 au 29 juin 2022.
Notre Maison a accompagné, par le passé, diverses initiatives de valorisation de la culture palestinienne et d'éclairage sur le contexte du Moyen Orient.


Cette diffusion est possible par le soutien de nombreux partenaires : les Tourneurs de Côte d'Or, la Ville de Chenôve, "Docs ici Court là"

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site