Vous êtes ici

Le quatrième épisode de la série ANFER, d'Arthur Vauthier est en ligne.

Dans le cadre de la série vidéo ANFER, que réalise Arthur Vauthier avec la MJC, une séance publique a eu lieu mercredi 29 novembre à 20H. l'occasion de projeter 3 épisodes de la série. Avec le mois de décembre, qui vient de s'écouler, retrouvez le quatrième épisode sur le site.


Les trois premiers épisodes ont été projetés devant une soixantaine de personnes.





Vous pouvez d'ores et déjà les retrouver en projection sur notre site :

Episode 1 - "Les mains rouges" .

Louise Durand (Charline Morquin), journaliste titulaire douce et effacée la page Actualité à L'Hermès, en plein coeur de la ville d'Anfer, partage son quotidien entre son travail, qui l'amène à enquêter sur le meurtre d'un drogué, et ses répétitions de théâtre du soir, au cours desquelles elle inteprête un personnage tragique et malade.

Episode 2 - "Le feu qui brûle en moi" .

Enzo Martino (Arthur Vauthier), le nouveau stagiaire de la page Actualité récemment précipité à Anfer, se sent en décalage avec le rythme de vie effervescent du journal, entre réunions, interviewes, pauses café et rédaction. Petite plongée dans le feu intérieur de ce personnage.

Episode 3 - "Le temps perdu" .

24 heures autour de Charles Leroy (Anthony Brutillot), rédacteur en chef de la page Actualité et fils du directeur de l'Hermès. Un jeune homme rongé par l'obsession du temps, perdu entre sa femme Catherine (Line Giraud), son amante Chloé Lovett (Jennifer Martin), et son amitié oscillante à l'égard de Louise (Charline Morquin). Mais il est difficile d'échapper au temps...

Pour visionner le quatrième épisode, rendez-vous sur :
http://anfer.over-blog.com

Tournage de l'épisode 5 en cours :

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site