Vous êtes ici

Projection de la saison 1 de la série vidéo "ANFER"

Plus de 90 personnes sont venues samedi assister à la projection de la série vidéo ANFER, réalisée par Arthur Vauthier, un jeune bonbi. L'aboutissement d'un travail acharné d'une année, l'épisode 1 ayant été tourné en septembre 2006. 6 épisodes ont vu le jour jusqu'au mois de juin, nécessitant beaucoup de ténacité pour toute l'équipe.


Pour valoriser et finaliser cette saison comportant 6 épisodes, une soirée projection sur grand écran avait été organisée samedi 29 septembre à la MJC. Une occasion pour l'équipe de réalisation et de tournage de se retrouver à nouveau ensemble, devant les fans de la série venus nombreux. En effet plus de 90 personnes assistaient à la diffusion. Cela a permis de suivre l'évolution d'Anfer, du scénario, mais aussi des personnages.


Les applaudissements nourris à la fin, ont montré l'efficacité des choix artistiques pris par l'équipe. Il faut dire que le scénario est de qualité et l'image bien filmée. Une vision et une réalisation professionnelles, au travers d'une équipe pourtant amateur, que la MJC est fière d'avoir en son sein.

Le tournage de la saison 2 débute dans quelques semaines à la MJC, et déjà l'organisation est en route. A suivre sur les écrans donc.

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site