Vous êtes ici

Retour sur le concert produit par les Jeunes Guitaristes "Musiques actuelles" de la MJC

Retour en photos sur la superbe prestation offerte par les jeunes guitaristes "Musiques actuelles" de la MJC, à l'occasion de la projection cinématographique du film "OSS117 : Rio ne répond plus"

La saison cinématographique 2008/2009 de la MJC de Chenôve s'est brillamment cloturée à l'occasion du film de Michel Hazanavicius "OSS117 : Rio ne répond plus". En effet, une première partie musicale de grande qualité a été produite par plus de 10 jeunes qui ont présenté un fantastique éventail de répertoire.
Sous la houlette de leur enseignant Nicolas Gornouvel, ces jeunes guitaristes âgés entre 13 et 18 ans ont ainsi proposé de la chanson française, de la pop anglaise, du rock progressif, du métal. Les sonorités et les techniques n'étaient pas en reste : les guitares folk côtoyaient les guitares électriques saturées ; picking, sweeping, tapping, lap tapping et vibratos illustrant la virtuosité du plateau musical !

Quelques photos extraites de ce concert :






Un grand bravo aux guitaristes présents : Margot, Alexis-Anne, Emmanuelle, Marc, Manon, Cindy, Thomas, Clément et Matthieu ainsi qu'aux chanteuses Elise et Anaïs. Bien évidemment, un immense merci pour le fantastique travail produit à la MJC de Chenôve depuis plus de trois saisons désormais par l'enseignant Guitare Nicolas Gornouvel.

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site