Vous êtes ici

Hip-Hop

Après plusieurs années de coopération et d'implication au sein de la M.J.C., les responsables de la Compagnie Figure 2 Style ont souhaité prendre leur totale autonomie à partir de la rentrée 2009/2010. Les membres actifs de cette jeune Compagnie profiteront désormais pleinement de l'équipement (ancienne Maison de la Danse) que la Municipalité leur met désormais à disposition en permanence.

De ce fait, les animateurs de Figure 2 Style concentreront les cours de danse qu'ils prodiguaient jusqu'à présent à la M.J.C. dans ce nouvel équipement.
Compte-tenu du souhait de certains adhérents qui souhaitent poursuivre leurs apprentissages au sein de la M.J.C., l'équipe d'animation va mettre en place une nouvelle proposition de contenu de cours soit de manière hebdomadaire soit sous forme de stages en week-ends ou durant les congés scolaires pour les plus jeunes.
Les adhérents qui souhaitent poursuivre leur activité avec la Compagnie Figure 2 Style sont invités à venir récupérer leur participation financière à l'accueil à la M.J.C.
Pour celles et ceux qui souhaitent poursuivre un engagement au sein de la M.J.C., nous les inviterons à une réunion à la mi-septembre afin de leur donner de plus amples informations.

Bonne rentrée à tous et plein succès à la Compagnie Figure 2 Style que nous avons eu beaucoup de plaisir à accompagner durant ces 15 dernières années. Nous les avons vu grandir et nous les voyons désormais s'engager pour d'autres aventures tout aussi passionnantes.

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site