Vous êtes ici

"Mörglbl Trio"

Évènement à la MJC de Chenôve ! En partenariat avec le magasin de musique La Clé de Sol de Dijon et l'"Atelier du Son" (studio dijonnais), la MJC accueillera le mercredi 26 mai la formation musicale extra-terrestre "Mörglbl Trio" + Pascal Vigné !




Le "Mörglbl Trio" is back (enfin) sur Chenôve et encore une fois à la MJC de Chenôve !
La première tornade de ce groupe désormais mythique était survenue en 2007 (voir http://mjc.chenove.net/lire-567.html) et les chanceux qui avaient succombé à leur musique endiablée réclamaient (haut et fort !) le retour de nos héros nationaux ! Nous avons entendu cette clameur populaire et massive et les trois partenaires de ce projet (La Clé de sol, l'Atelier du Son et la MJC de Chenôve) ont retourné ciel et terre pour faire revenir ces musiciens venus d'une autre planète !!!


(c)Carole Epinette Media



Résultat :
  • Une date unique à marquer d'une pierre blanche (ou multicolore selon les goûts) : le mercredi 26 mai
  • Un horaire (également unique) : 20h30 (cet horaire n'existe qu'à la MJC de Chenôve).
  • Un lieu (toujours aussi unique : la MJC de Chenôve
  • Des techniciens de haute qualité : l'Atelier du Son et notamment Eric Moutot qui nous fera, comme à son habitude, un son de rêve.
  • Des passionnés qui vous accueillent avec le sourire et qui vous offrent cet évènement unique : l'équipe de la MJC et de La Clé de Sol
  • Un tarif quasi honteux tant il est faible : 5¤ / 3¤ (adhérent MJC Chenôve)
  • Des amoureux de la belle musique : VOUS


    Et ce n'est pas tout ("un bonheur n'arrive jamais seul" dit le dicton). Pour le même prix, Pascal Vigné se joindra à ce trio diabolique. La MJC de Chenôve avait eu le plaisir et l'honneur d'accueillir cet illustre musicien et pédagogue en 2007 lors d'une démonstration des produits Guitare de la marque Rocktron. (voir http://mjc.chenove.net/lire-598.html)

    En résumé, aucune excuse n'est acceptable pour ce moment musical qui n'arrive qu'une fois dans votre vie !
    Aussi, contactez la MJC (au 03.80.52.18.64) ou La Clé de Sol (03.80.30.45.54) car les places seront limitées !

    Plus d'infos sur le Mörglbl Trio :
    Unanimement salué dès ses premiers albums, parus en 1997 et 1998, le trio de Christophe Godin s'était ensuite accordé un long break, le temps pour le guitariste de se consacrer à l'aventure Metal Kartoon. Depuis 2007, c'est reparti de plus belle, avec un nouveau CD, "Grötesk", sur le label prog américain Laser's Edge, prétexte à une série de concerts aux Etats-Unis, notamment au festival ProgDay.


    Avec un nouveau batteur, Mörglbl vient de finaliser son quatrième album « Jazz for the Deaf ». Une osmose instrumentale qui tient de la télépathie, passant sans crier gare du métal le plus puissant au jazz le plus subtil (un peu comme si Primus rencontrait Steve Vai et Allan Holdsworth sous l'oeil bienveillant de Frank Zappa), avec en filigrane un groove omniprésent, et un humour dévastateur qui est devenu leur marque de fabrique.

    Christophe Godin : guitare
    Ivan Rougny : basse
    Aurélien Ouzoulias : batterie


    Des liens indispensables :
    http://www.christophegodin.com/
    http://www.myspace.com/christophegodin
    http://www.myspace.com/morglbl

    http://www.myspace.com/skalpyourguitar

    Ce rêve a pu se concrétiser grâce aux efforts de :


    http://www.lacledesol.fr/
    http://www.atelier-du-son.com

    retour sur ce fantastique concert :

    Le public en liesse a largement félicité les musiciens présents qui ont offert une fantastique prestation.
    "Je tiens à remercier la MJC de Chênove pour le concert de Mörglbl, cela m' a permis de découvrir de talentueux musiciens, pleins d'humours. Merci pour ce moment magique par ces virtuoses de la guitare, ils nous ont offert un concert de grande qualité. Merci encore à la MJC de nous offrir des prestations d'un telle niveau." (Jean-Marc / adhérent de la MJC)

  • Dans la même rubrique

    Rechercher sur le site