Vous êtes ici

Gala de danse 2011

Pour la seconde année consécutive, la salle de spectacle de la MJC a été spécifiquement aménagée pour accueillir le spectacle de valorisation des ateliers chorégraphiques de la MJC de Chenôve. Un spectacle de qualité, haut en couleurs !

Ce spectacle était programmé le samedi 2 juillet 2011. Il a clos une belle saison chorégraphique qui a vu le retour du Modern'Jazz dans ses propositions d'activités.
La MJC était heureuse de retrouver cette discipline, après 2 saisons d'interruption. Déborah Belmonte, son intervenante, a effectué un travail chorégraphique de qualité, tout au long de l'année avec 2 groupes : enfants et ado/adultes. La prochaine saison verra le nombre de créneaux et d'heures d'enseignement augmenter. Les enfants à partir de 8 ans auront ainsi un atelier spécifique.
La fin du gala fut également l'occasion de remercier chaleureusement Cécile Mouraux et Karl Chérif, les enseignants Danse orientale et Danse africaine, pour la qualité de leur enseignement et la convivialité qu'ils apportent à leur atelier.

Enfin, cette édition fut également l'occasion d'accueillir la troupe Pop'n'Co portée par Gaétan Gommeret qui répète à la MJC de Dôle. Cette troupe, dynamique et très sympathique, avec ses 6 danseuses et Gaétan en leader, a enflammé la salle de spectacle de la MJC avec deux passages qui rendaient hommage au roi de la pop Mickael Jackson.
Le public fut époustouflé par le travail chorégraphique produit, la richesse des tableaux et la cohérence des danseurs de la compagnie. Les ambiances musicales furent multiples, explosives, rythmées, parfois mélancoliques. Nul doute que la MJC de Chenôve n'hésitera pas à solliciter cette compagnie jurassienne dont la notoriété ne pourra que grandir !


Fichiers joints à ce texte:

Dans la même rubrique

Rechercher sur le site